La conception de la résidence « Les Jardins d’Anfa » se veut bioclimatique et en parfaite osmose avec la nature et l’environnement via des aménagements simples et une conception adéquate.
Vivre au centre-ville, sans vis-à-vis, en face d’un parc métropolitain de 50 hectares.
L’emplacement de la résidence Les Jardins d’Anfa permet aux résidents de profiter des espaces verts que peut offrir une banlieue verte casablancaise sans pour autant faire de compromis sur la proximité de tout ce qui est essentiel pour la vie de tous les jours (travail, écoles, commerces, restaurants, loisirs, etc.)
Le projet se caractérise par une façade extérieure ondulée donnant au projet une fluidité architecturale avec des terrasses généreuses donnant en quasi-totalité sur Anfa Park.
Le Projet « Les Jardins d’Anfa », offre une gamme diversifiée de produits immobiliers (appartements et bureaux) alliant fonctionnalité, volupté et bien être destinés à des résidents et des entreprises pleinement convaincus des privilèges d’une telle localisation.
L’objectif des concepteurs des « Jardins d’Anfa » est de proposer des biens conçus pour la quiétude et la sérénité à travers une signature moderne et luxueuse.
C’est la vision d’une nouvelle ère de logements et bureaux d’exception au cœur du nouveau quartier des affaires la capitale économique.
Casablanca n’a pas fini de vous surprendre… et « Les Jardins d’Anfa » non plus !
« Les Jardins d’Anfa » met à la disposition de ses futurs acquéreurs une offre qui se décline en plusieurs types de biens immobiliers :
– 221 Appartements entre F2 jusqu’aux F4
– 10 plateaux bureaux allant de 268 m² à 346 m²
Les Jardins d’Anfa se veut être un véritable lieu de vie et de travail pour les Casablancais !
Les travaux de ce projet avant-gardiste ont démarré et sa livraison est prévue pour le 1 er trimestre 2023.
