Crise sanitaire : Le maintien des activités immobilières

crise sanitaire

Avec cette crise sanitaire en prolongation, il est essentiel de maintenir l’activité de l’immobilier pour tous les citoyens qui ont besoin de trouver un logement : signature des mandats, visites, actes de gestion et de transaction, réunions de copropriété, travaux, déménagements.

Par conséquent, dans le contexte de cette crise sanitaire du Covid-19 qui a un grand impact économique, l’immobilier a fait de son mieux pour s’adapter. Le secteur assure depuis mars dernier, la continuité des activités en toute sécurité grâce à des procédures d’assainissement et des gestes barrière strictes.

En effet, le secteur immobilier continue les différentes prestations mises au service des clients qui ont besoin de déménager, vendre, acheter, louer, entretenir, investir, pour faire face à la crise sanitaire et la crise économique tout en envisageant une relance imminente possible.

Tout comme le secteur de l’alimentation ou de la santé, le logement est vital pour tous les citoyens ; quels que soient l’âge, la situation de famille, les revenus, en ville ou en zone rurale puisque se loger est essentiel pour tout le monde.

Laissez un commentaire