Comment devenir un agent immobilier extraordinaire

agent-immobilier1

1.Ténacité : Lorsque vous travaillez avec des gens qui achètent et vendent des biens immobiliers, la persévérance est essentielle. Montrez à vos clients qu’ils gagneront à vous faire confiance. Maîtrisez votre secteur et démarquez-vous de la concurrence.

2.Persuasion : Vous devez avoir une attitude irréprochable vis-à-vis de vos clients afin d’obtenir de bons résultats. Posez des questions pertinentes, donnez des réponses détaillées et faites preuve de sérieux et d’enthousiasme !

3.Intransigeance : Ayez un emploi du temps détaillé et respectez-le. C’est grâce à ça que votre productivité va s’améliorer. Respectez les tâches et les délais d’exécution.

4.Préparation sérieuse des rendez-vous : Le rendez-vous est une étape indispensable menant à la signature du contrat. Accordez-lui plus d’importance et atteindre le seuil de productivité que vous espérez, mettez-vous en tête de programmer un rendez-vous par jour.

5.Du flair : Il faut bien maîtriser le marché de votre secteur. Certaines zones sont forcément plus prometteuses que d’autres. À vous de prospecter et de concentrer vos efforts sur les quartiers les plus en vue.

6.Un contact régulier avec le client : Vous devez rester en contact avec les clients qui vous confient la vente de leurs biens et les tenir informés de l’avancement des opérations régulièrement.

7.Une attitude positive : Une attitude détendue et souriante face aux clients et nécessaire, assurez-vous de rester positif en toute circonstance, mettez de côté vos problèmes personnels et ne sous-estimez pas l’importance d’un esprit fort et déterminé.

8. Prospection quotidienne : La prospection est tout autant importante que l’argumentaire commercial, la visite d’un appartement avec un acheteur potentiel.  Prospectez quotidiennement car en dénichant un bon contact par jour vous garantit une hausse considérable de vos revenus.

9.Construction d’un bon réseau : Travaillez à consolider vos parts de marché. N’attendez pas que la conjoncture économique soit de nouveau au beau fixe ni que le secteur immobilier se redresse.

10.Le bon ciblage : Inutile de développer tout un argumentaire de vente avant d’avoir correctement cerné les besoins du vendeur ou de l’acheteur.

Laissez un commentaire